Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xsixsi in India...
12 novembre 2015

Jab tak hai jaan...

Tout d'abord un très grand merci pour vos messages et vos voeux pour mon anniversaire. Je les ai tous lus même si je n'ai pas pu répondre à tous. Ils ont contribué à faire de cette journée une journée vraiment spéciale. Et spéciale, elle l'a été. Nous avons vécu quelque chose d'extraordinaire. Une journée magique et magnifique. Une journée indienne... Les mots sont par trop indisciplinés ce soir et vous ne pourriez pas voir les étoiles dans mes yeux, je vous raconterai donc cette histoire autour d'un "massala chai" (prononcez tchaï) à notre retour. Ces 3 jours passés à Jaipur ont permis de compléter notre livre d'images. En voici pèle mêle quelques une pour vous... Jaipur n'a pas été baptisée "the Pink city" pour rien ... Savez vous pourquoi l'on peint les murs de la vieille ville de cette couleur ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle beauté. Ça devait être fabuleux. J'en suis bouche bée
Xsixsi in India...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité