Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Xsixsi in India...
21 janvier 2016

Tel est pris qui croyait prendre...

Les  indiens aiment beaucoup les photos.

Et ils aiment beaucoup que vous soyez sur leurs photos. 

Souvent ils vous le demandent, et toute la famille ou/et les amis défilent auprès de vous pour avoir son cliché.

Parfois ils le font en douce , le faux selfie  où vous voyez apparaitre votre visage à la place du leur.

 Très drôle.

Et encore plus drôle quand vous leur faites un signe à ce moment là. 

Vous êtes généralement récompensé par un immense sourire et  bien sûr une photo , celle qu'ils n'osaient pas vous demander.

Comme cette demoiselle, nous avons été sollicité souvent.

Nous nous sommes plié  avec bonne humeur  à cette pratique qui nous a permis à maintes reprises de partager quelques  sourires et quelques mots  avec  eux.

Touriste_Jodhpur_07112015-002

Moi qui suis généralement planquée derrière mon objectif et très avare en clichés de ma personne, je dois me balader  dans des  dizaines de portables et appareils photos indiens entre la photo du temple ou du fort et celle des singes ou des ecureuils... 

Mais ils aiment aussi que vous les preniez en photo à votre tour.

Ils sont d'autant plus ravis si vous leur montrez le cliché. Ils sont très critiques et n'hésitent pas à vous faire recommencer s'il ne leur plait pas. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, <br /> <br /> En effet ! C’est vrai qu’ils adorent les photos. Ça change de ne plus être derrière l’objectif, n’est-ce pas ?
Xsixsi in India...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 2 478
Publicité